Square Enix a annoncé que l’extension Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda sortira le 17 août et sera gratuite.
Cette mise à jour, la plus grosse depuis la sortie de Marvel’s Avengers, introduit Black Panther en tant que troisième nouveau super-héros jouable. L’extension La guerre pour le Wakanda ajoute également deux antagonistes, un tout nouvel environnement à explorer, de nouveaux ennemis, l’avant-poste du Birnin Zana, de nouvelles missions de Zone de largage et de Secteur de menace en solo comme en multijoueur, et bien plus encore.
L’extension La guerre pour le Wakanda vient s’ajouter à un jeu déjà riche en contenu, avec huit héros jouables, une campagne solo de plus de 25 heures (en comptant le jeu de base et l’extension), et du contenu multijoueur sans fin pouvant être partagé entre 4 joueurs. De nouveaux modes et événements sont également régulièrement ajoutés, tout comme des dizaines de tenues inspirées des comics Marvel pour personnaliser vos super-héros préférés.
Durant ce week-end spécial, les personnes souhaitant découvrir le jeu complet* pourront le télécharger via la boutique dématérialisée de leur plate-forme. À la fin de cette période, les joueurs qui achèteront le jeu conserveront leur progression et leurs achats sur la plate-forme avec laquelle ils ont profité du week-end accès complet. Le jeu est actuellement en promotion à -40 %. Un événement similaire permettant aux joueurs Xbox de découvrir gratuitement Marvel’s Avengers sera mis en place dans les mois à venir.
Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda
Le scénario de l’extension La guerre pour le Wakanda est centrée autour du roi T’Challa, alias Black Panther, protecteur et dirigeant actuel du Wakanda. Suite à une trahison ayant entraîné une tragédie, T’Challa évite d’impliquer ses proches, y compris sa sœur Shuri, dans ses luttes pour défendre le Wakanda contre ceux qui lui veulent du mal. Lorsque les forces du maléfique de Klaw viennent menacer la sécurité du Wakanda, T’Challa doit pourtant faire appel à ses sujets et ses proches pour protéger ses terres.
Les joueurs pourront profiter de l’histoire ainsi que de missions additionnelles de l’Initiative Avengers dans la jungle luxuriante du Wakanda, un tout nouvel environnement où se trouvent les seules réserves au monde de Vibranium. Ils pourront également explorer le palais royal surplombant Birnin Zana, surnommée la « Cité d’Or », depuis un nouvel avant-poste abritant le laboratoire de Shuri, les appartements de Zawavari, et le centre de crise du Wakanda.
Marvel’s Avengers est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.