Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games ont détaillé le contenu additionnel de Marvel’s Spider-Man, attendu pour le 7 septembre prochain sur PS4.
La firme a donc annoncé le calendrier de sortie du DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais qui débutera le 23 octobre.
Le premier chapitre, qui sortira le 23 octobre, se nomme Le casse. Felicia Hardy alias La Chatte Noire est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révélera sa présence au grand jour que dans le DLC Le casse. Ce contenu proposera de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie ainsi que trois tenues inédites à débloquer.
Deux autres DLC ont été annoncés, à savoir La guerre des gangs et Le retour de Silver, qui sortiront respectivement en novembre et en décembre.
Le Pack DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais est disponible dès maintenant en précommande au prix de 19,99 €. Rappelons que chaque épisode peut être acheté individuellement. Le Pack DLC est inclus dans l’Édition numérique Deluxe qui propose également des bonus de précommande.
Marvel’s Spider-Man est attendu pour le 7 septembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4.