Prime Video a annoncé que la nouvelle série Original allemande Maxton Hall – Le Monde Qui Nous Sépare sera disponible à partir du 9 mai.
La série est basée sur le roman à succès primé Maxton Hall Tome 1 : Sauve-moi de l’auteur Mona Kasten. Produite par UFA Fiction, la série est centrée sur Damian Hardung et Harriet Herbig-Matten dans une histoire d’amour moderne entre un garçon de la classe supérieure et une fille de la classe ouvrière dans un monde de glamour, de prestige, de secret et de drame.
Synopsis : Lorsque Ruby est involontairement témoin d’un secret explosif à l’école privée Maxton Hall, l’arrogant héritier millionnaire James Beaufort doit faire face à la vivacité d’esprit de l’étudiante pour le meilleur et pour le pire : il est déterminé à faire taire Ruby. Leur échange passionné de mots déclenche inopinément une étincelle …
Maxton Hall – Le Monde Qui Nous Sépare a été réalisé par Martin Schreier (Dreamfactory) et Tarek Roehlinger (A State of Emergency). Les rôles principaux sont tenus par Harriet Herbig-Matten (Bibi & Tina : Einfach Anders) dans le rôle de Ruby et Damian Hardung (How to Sell Drugs Online (Fast)) dans le rôle de James. Les autres rôles sont tenus par Sonja Weißer (Tatort) dans le rôle de Lydia, Ben Felipe (Pagan Peak) dans le rôle de Cyril, Fedja van Huêt (Speak no Evil) dans le rôle de Mortimer, Runa Greiner (Suck Me Shakespeer) dans le rôle d’Ember, Justus Riesner (Loving Her) dans le rôle d’Alistair Ellington, Govinda Cholleti (Encounters) dans le rôle de Keshav Patel et Esmael Agostinho (OstfriesOstfriesenmoor) dans le rôle de Wren Fitzgerald.