Funcom a annoncé que Metal: Hellsinger VR, le jeu de tir en rythme heavy metal développé par Lab42 Games, sera lancé à l’automne 2024 sur Meta Quest 2 & 3, Meta Quest Pro, et PS VR 2, et est disponibl dans une nouvelle démo sur Steam.

La démo révèle le tout nouveau lobby, un nouvel endroit immersif à partir duquel vous pouvez choisir votre niveau, votre musique, votre équipement et bien plus encore. La démo comprend Voke et Stygia, les deux premières missions du jeu, ainsi que quatre armes : Paz, votre crâne loyal et loquace, qui brûlera également vos ennemis avec des éclairs ardents ; Terminus, une épée terriblement agile ; The Hounds, un ensemble de pistolets jumeaux démoniaques ; et Persephone, un fusil à pompe dont l’aboiement tonitruant est à la hauteur de sa puissance et de son rythme.

Dans le cadre de l’Upload VR Showcase, la démo a été présentée par Matt Heafy, guitariste et chanteur du groupe de heavy metal Trivium, dans une nouvelle vidéo ci-dessous :

Tirez en rythme et, si vous avez la main libre, montrez à votre ennemi les cornes du diable 🤘 avant de le faire exploser. Comme dans le jeu original, chaque arme dispose d’un puissant ultime qui fait des ravages, comme les taillades à double tempo de Terminus ou la foudre étourdissante de Paz.

Les joueurs peuvent plonger en enfer sur Steam dès maintenant et tuer les hordes de l’enfer au son de la bande originale primée écrite par le duo de compositeurs Two Feathers et interprétée par des légendes du metal telles que Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium) et Alissa White-Gluz (Arch Enemy).

Une fois le casque enfilé et la musique lancée les joueurs sont portés par la frénésie démoniaque de l’enfer. La démo gratuite de Metal: Hellsinger VR est disponible dès maintenant et le jeu complet le sera à l’automne 2024.

Metal: Hellsinger VR est attendu pour l’automne 2024 sur Meta Quest 2, Meta Quest 3, Meta Quest Pro, PlayStation VR2 et Steam VR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.