Microids Records a annoncé son entrée dans le monde du cinéma en élargissant son catalogue pour inclure une gamme dédiée au septième art.

Cette nouvelle initiative s’ajoute aux offres déjà existantes dans les domaines de l’animation et des jeux vidéo, démontrant ainsi l’engagement continu de Microids Records à diversifier son offre pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le-Visiteur-du-Futur-x-Microids-Records

La première bande originale à rejoindre cette nouvelle thématique cinématographique est celle du film à succès Le Visiteur du Futur, réalisé par François Descraques et mettant en vedette Florent Dorin, Arnaud Ducret et Enya Baroux. La bande originale du film a été composée par le talentueux Jimmy Tillier, déjà célèbre pour son travail sur les quatre saisons de la série.

Frédéric Claquin, Vice-Président de Microids Records, a partagé son enthousiasme concernant cette nouvelle aventure « Ouvrir notre catalogue au cinéma était une volonté de longue date et une évolution logique vu notre positionnement. Pouvoir le faire avec Pyramide Films et Cristal Groupe sur Le Visiteur du Futur est un réel plaisir. La science-fiction est un genre qui nous tient à cœur, et le travail de Jimmy Tillier sur cette bande originale est fantastique. »

Robin Boespflug-Vonier de Pyramides Productions déclare « Je suis très heureux que cette idée se soit concrétisée. C’est grâce à des passionnés de cinéma, comme ceux rencontrés chez Microids Records, que des films comme le nôtre continuent à exister sur différents supports. Nous sommes ravis que l’aventure du film Le Visiteur du Futur continue. »