IO Interactive a annoncé un accord avec Build A Rocket Boy concernant l’édition et la distribution de MindsEye, le thriller cinématographique AAA.

Leslie Benzies a 25 ans d’expérience dans le développement, la production, la direction et la conception de jeux vidéo. Ce dernier a remporté de multiples prix et est reconnu dans l’industrie pour ses contributions significatives à la création vidéoludique.

« Dès le premier jour, Build A Rocket Boy Studios s’est concentré sur la création de la prochaine génération de jeux captivants et d’expériences de divertissement de qualité. Nous sommes impatients de partager notre premier jeu AAA premium et notre univers en constante évolution, MindsEye, avec le monde. Il n’y a pas de meilleur partenaire qu’IO Interactive pour publier notre premier titre. Grâce à leur grande compréhension de la culture communautaire, des jeux d’action-aventure premium et à une équipe d’édition de premier ordre, nous sommes vraiment impatients de collaborer avec eux pour cette nouvelle aventure blockbuster. » Leslie Benzies, Game Director chez Build A Rocket Boy.

Avec plus de vingt ans d’expérience dans la création de jeux, IO Interactive a mis en place des ressources et une expertise de premier plan pour proposer des jeux uniques sur le marché international, comme en témoignent le développement et l’édition du jeu primé HITMAN World of Assassination. Pour superviser les services d’édition mondiaux de MindsEye, y compris le marketing, la localisation, la distribution, l’assurance qualité et l’assistance aux jeux, IO Interactive annonce la création de sa division d’édition tierce, IOI Partners. S’inspirant de la volonté constante de IOI de créer des jeux innovants, IOI Partners a pour mission de proposer des divertissements percutants grâce à des collaborations créatives et axées sur la qualité, afin d’offrir aux joueurs des expériences de jeu exceptionnelles.

« Nous sommes honorés d’être le partenaire d’édition mondial de l’équipe exceptionnellement talentueuse de Build A Rocket Boy et de proposer à notre communauté une nouvelle licence passionnante. IO Interactive et Build A Rocket Boy partagent la même vision quant à l’importance de créer des liens et des relations durables avec nos communautés, ce qui s’aligne parfaitement avec notre engagement à offrir des expériences immersives et de haute qualité aux joueurs du monde entier. En tant que premier accord d’édition, cela représente une étape importante pour IO Interactive, et nous ne pourrions pas être plus fiers de cette collaboration. » Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.