Mio Koseki, la chanteuse japonaise connue précédemment sous le nom d’ENVIE, sera en concert le 9 juillet 2023 au Kibélé à Paris.

Diplômée en littérature française de l’université d’Aoyama Gakuin à Tokyo, Mio Koseki a été influencée par la culture française dès son plus jeune âge, notamment par les films de Jean-Luc Godard et la musique. Elle a également étudié le ballet classique, ainsi que les danses hip-hop et contemporaines.

À partir de 2011, elle a débuté en tant que compositrice et parolière pour divers artistes japonais, avant de se lancer en tant que chanteuse sous le nom d’ENVIE. En 2013 et 2014, elle a vécu à Paris pour approfondir son apprentissage du français.

Depuis, Mio Koseki a remporté de nombreux prix, dont le 1er prix du Concours National de la Chanson Française à Kobé en 2015 et elle a donné plus de 300 concerts dans tout le Japon. Elle a également travaillé comme danseuse et modèle pour des événements prestigieux tels que le spectacle « L’Impressionniste Néo Vol.3 » à l’Auditorium du Louvre à Paris.

En 2021, Mio Koseki a été honorée du titre de « Proche de Trésor National Vivant » pour sa contribution à la préservation des biens culturels immatériels importants. Elle a également connu un grand succès avec son single « Before Monday« , qui a atteint la première place du classement officiel mondial de la musique indépendante « IndieTop Chart« .

En 2022, Mio Koseki a remporté un trophée à Paris pour commémorer cette première place pendant 7 mois consécutifs « IndieTop Chart« . Avec un tel succès, Mio Koseki continue d’inspirer les fans de musique à travers le monde avec son talent exceptionnel et son dévouement à la culture française. Elle a donné un showcase en mai de la même année lors de la plus grande soirée manga d’Europe.

C’est le 9 juillet 2023 qu’elle donnera son premier live solo en France au Kibélé à 12 Rue de l’Échiquier à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.