Home Geek Generation Misfits : l’équipe de Gossip Girl sur le remake US

Misfits : l’équipe de Gossip Girl sur le remake US

0
Misfits

Après Being Human, Skins et Shameless, c’est au tour de la série britannique Misfits d’avoir son remake US.

L’équipe de Gossip Girl sur le remake US de Misfits

Il faut se l’avouer, les bonnes séries anglaises sont plutôt rare (un peu comme chez nous), mais parmi elles on peut trouver quelques perles qui ne tarde généralement pas à taper dans l’œil des producteurs américains. Ce qui a été le cas pour les excellentes Being Human et Shameless (qui a été prolongé d’une septième saison pour cette hiver) et la beaucoup moins bonne Skins.

On apprend aujourd’hui que c’est Stephanie Savage et Josh Schwartz, qui étaient derrière la série à succès Gossip Girl, qui seront à la barre du remake américain de Misfits. Le casting n’a pour le moment pas été révélé.

Synopsis (de la série UK) : Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d’intérêt général. Alors qu’ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu’ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n’auront d’autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer. À la suite de ce meurtre qu’ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s’enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu’il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Pour rappel, la série originale a duré 5 saisons entre 2009 et 2013 et accueillait des acteurs depuis devenus célèbres comme Iwan Rheon (Game of Thrones).

Quitter la version mobile