Niantic a annoncé l’arrivée de sa nouvelle saison, « Déflagrations Glaciales » dans Monster Hunter Now.
La communauté grandissante de Monster Hunter Now vivra une nouvelle expérience de chasse dans les divers habitats transformés par la neige accueillant des monstres redoutables tels que les Zinogre, Banbaro, Barioth et Radobaan. De plus, une nouvelle fonctionnalité sommeil des monstres ajoute une couche stratégique aux parties de chasse des joueurs.
Deux nouvelles armes
Les joueurs peuvent désormais exploiter la puissance de la Lance alliant défense forte et grande portée ou encore les Lames doubles parfaites pour les affrontements intenses à courte portée. La mise à jour comprendra également des ajustements visant à rééquilibrer les monstres, les armes et à améliorer l’expérience de jeu globale.
4 nouveaux grands monstres
Monster Hunter Now voit arriver avec cette saison de nouveaux monstres tels que le Radobaan, le Banbaro, le Barioth et le Zinogre. Une nouvelle quête urgente a été rajoutée dans chaque chapitre de la campagne pour que les joueurs puissent découvrir le Radobaan, le Banbaro et le Barioth. Pour le puissant Zinogre, une quête urgente est mise en place avant de devenir exclusif à la nouvelle expérience Chassathons.
La nouvelle expérience de chasse « Chassathons »
La fonctionnalité Chassathons sera disponible à partir de vendredi 15 décembre. Dans cette nouvelle expérience, certains sites de collectes seront transformés en sites de Chassathons où les joueurs pourront affronter cinq grands monstres, les uns après les autres. Ces monstres seront plus puissants et les chasseurs devront faire équipe pour venir à bout des 5 monstres dans une période de 30 minutes.
Seuls les chasseurs avec un niveau de chasse de plus de 11 pourront participer à cette nouvelle expérience du Chassathons. L’activité peut se lancer en étant seul, mais étant donné la puissance des monstres, il est conseillé de venir avec une équipe de chasseurs.
Les joueurs peuvent participer à un Chassathons toutes les 180 minutes, mais pour passer le temps d’attente il est possible d’acheter un ticket à 150 gemmes dans la boutique.