Home Jeux Vidéo Monster Hunter Rise: Sunbreak bientôt disponible sur Xbox et Playstation

Monster Hunter Rise: Sunbreak bientôt disponible sur Xbox et Playstation

0
Monster Hunter Rise: Sunbreak

Capcom a annoncé que la mise à jour de contenu gratuite de Monster Hunter Rise: Sunbreak est attendue pour le 7 28 avril prochain sur Xbox et Playstation.

Après la vaillante défense du village Kamura contre la Calamité, un nouveau royaume de l’autre côté de la mer appelle à l’aide. Monster Hunter Rise: Sunbreak, l’extension massive du jeu Monster Hunter Rise, best-seller applaudi par la critique, prend le large sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows PC, PlayStation®5 et PlayStation®4 le 28 avril 2023.

Dans Sunbreak, les joueurs voyageront avec la chevalière Dame Fiorayne jusqu’à l’avant-poste d’Elgado où ils aideront un nouveau groupe d’alliés à déterminer la source de l’activité anormale des monstres. Ils combattront de nouveaux ennemis, apprendront de nouvelles techniques dévastatrices et exploreront de nouveaux lieux dans une quête qui les opposera aux Trois Seigneurs, inspirés de mythes et légendes horrifiques occidentaux.

Monster Hunter Rise: Sunbreak comprendra à son lancement tout le contenu post-sortie jusqu’à la mise à jour gratuite 3 (Ver.13), qui inclut des rencontres terrifiantes telles que Chaotic Gore Magala. Les informations concernant l’arrivée des futures mises à jour gratuites seront révélées à une date ultérieure.

Plus d’infos à venir en avril sur les informations à propos de la mise à jour gratuite 5 (Ver.15) sur Nintendo Switch et PC (steam) déjà disponibles.

Monster Hunter Rise: Sunbreak est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. La mise à jour est déjà disponible sur Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile