Capcom a profité du Summer Games Fest 2024 pour dévoiler un nouveau trailer ainsi qu’un nouveau monstre pour Monster Hunter Wilds.

La dernière bande-annonce de Monster Hunter Wilds,  » Le voyage du chasseur « , a permis aux spectateurs du livestream du Summer Game Fest de découvrir un aperçu plus approfondi de la première incursion du chasseur dans les Terres Interdites. Entre autres, les personnages hauts en couleur et la mystérieuse montagne en forme de croissant que les joueurs y croiseront lors de séquences narratives qui transitionneront de façon transparente vers les séquences de gameplay. Alors qu’ils s’enfonceront dans des territoires inconnus, la faune locale, dont le Balahara, un perfide nouveau monstre de type Léviathan, obligera constamment les chasseurs à s’adapter et exploiter de nouvelles techniques pour survivre aux conditions rudes et changeantes de la région des Plaines venteuses. La rumeur dit qu’une menace encore plus grande a été aperçue au travers des féroces orages qui annoncent le passage de la dure saison sèche à l’abondante saison de la mousson…

Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter, a rejoint le maitre de cérémonie Geoff Keighley sur scène pour confirmer que Monster Hunter Wilds prendra en charge le crossplay sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Ryozo Tsujimoto a également informé les fans qui attendent déjà avec impatience la sortie du titre en 2025 que Capcom présentera sa prochaine bande-annonce lors de la soirée d’ouverture de la gamescom. Monster Hunter Wilds sera jouable pour la première fois sur le stand de la gamescom 2024 à Cologne.

La beauté sauvage des Plaines venteuses

En traversant les dunes des Plaines venteuses, les chasseurs et la faune locale devront faire attention à ne pas tomber dans les pièges de sables mouvants des Balahara. Les Terres interdites accueillent de nombreuses meutes de gros monstres tels que le Balahara, que l’on peut voir dans la bande-annonce en train de traquer et d’écraser le Doshaguma révélé précédemment.

Ces léviathans sécrètent du mucus le long de leur corps serpentins pour manœuvrer habilement sous la terre, lancer des attaques sur leurs ennemis et créer des pièges capables de faire basculer la bataille en leur faveur. Ces monstres redoutables cherchant à se faire une place dans ce rude écosystème, des conflits territoriaux avec d’autres gros monstres peuvent éclater à tout moment.

Tapi dans les fréquentes tempêtes de sable de la région, un mystérieux prédateur tout en haut de la chaine alimentaire se cache, attendant de foudroyer ses proies.

Un monde sans pitié (et sans rupture)

Monster Hunter Wilds passera sans transition des séquences cinématiques au gameplay pour raconter une histoire rythmée et captivante L’histoire captivante du chasseur qui dirige la Commission de recherche sur les Terres interdites et qui explore l’écosystème dynamique rempli de monstres vivant dans des environnements extrêmes.

Après avoir quitté leur navire en direction des Plaines venteuses, les chasseurs rencontreront la population locale et commenceront à percer les nombreux mystères que recèlent les Terres Interdites, comme l’imposante montagne en forme de croissant qui domine le paysage. Ce voyage obligera les joueurs à faire équipe avec d’autres chasseurs pour découvrir la relation entre ce monde et ses habitants, en se serrant les coudes contre de nouveaux et redoutables ennemis.

De plus amples informations sur Monster Hunter Wilds seront dévoilées lors de l’Opening Night Live de la gamescom. La première démo jouable du titre sera à la même période disponible dans les allées de la gamescom 2024.

Monster Hunter Wilds est prévu pour 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.