Capcom est fier d’annoncer que Monster Hunter: World, sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier dernier, a été distribué à plus de 7.5 millions d’exemplaires à travers le monde.
La saga Monster Hunter est une série de jeux d’action de chasse qui oppose les joueurs à des monstres gigantesques dans de superbes environnements naturels. Depuis les débuts de la saga Monster Hunter en 2004, celle-ci a su attirer de nombreux fans, jusqu’à devenir un succès international avec plus de 48 millions de ventes cumulées sur l’ensemble de la franchise au 5 mars 2018.
Monster Hunter: World est le dernier opus de la série, et le premier titre Monster Hunter à voir le jour sur console de salon depuis neuf ans. C’est également le premier jeu de la saga à profiter d’une sortie internationale simultanée, accompagnée d’une campagne de communication ambitieuse ayant pour objectif de toucher à la fois les fans japonais mais également ceux du monde entier. Résultat, Monster Hunter: World rompt les barrières linguistiques et culturelles en comptabilisant 7 millions de joueurs à travers le monde et 7.5 millions de jeux distribués, soit le record absolu de Capcom depuis sa création.
Monster Hunter: World est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.
Retrouvez notre test de Monster Hunter: World en cliquant ici.