Capcom a dévoilé une nouvelle bande annonce de Monster Hunter: World ainsi que le pleins d’infos comme le contenu additionnel gratuit et les dates de l’ultime beta de l’Action-RPG.
C’est à l’occasion d’un livestream que la firme japonaise a annoncé de nouveaux détails sur le lancement prochain de Monster Hunter: World.
Cette nouvelle bande-annonce est centrée sur la révélation des Dragons Anciens. Le Dragon d’acier Kushala Daora, une bête dont le corps est recouvert de plaques de métal, a le pouvoir d’éloigner les chasseurs en générant des tempêtes autour de lui. Le Dragon-Roi des flammes Teostra est une créature brutale qui crache un feu ardent. Tout chasseur qui affronte ces monstres féroces et meurtriers voit ses chances de se retrouver englouti dans les flammes de l’Enfer augmenter de manière dangereusement significative. Enfin, le Dodogama, est un monstre de type wyverne possédant une salive spéciale qui rend explosive la roche qu’il prend dans ses mâchoires avant de la recracher sur ses ennemis.
Une troisième et ultime bêta permettra d’effectué la quête d’un nouveau monstre mythique, le Nergigante. Celle-ci rejoint donc les quêtes du Grand Jagras, du Barroth et de l’Anjanath. Cette beta sera disponible pour tous les possesseurs de Playstation 4 du 19 au 22 janvier 2018.
Capcom a aussi annoncé que le titre aura droit à des mises à jour régulières gratuites. La première d’entre elles, un nouveau monstre, arrivera au printemps 2018 et mettra en scène le terrifiant monstre Deviljho. Les joueurs devront démontrer toutes leurs compétences de chasse contre cette créature violente dont le métabolisme tout particulier l’oblige à se nourrir constamment. Cette créature dévore tout sur son passage et va même jusqu’à attaquer les plus grands des monstres avec ses mâchoires impressionnantes. Chasseurs, vous voilà prévenus…
Monster Hunter: World est attendu pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et pour l’automne sur PC.