Milestone et Feld Motor Sports ont dévoilé leurs plans à venir concernant Monster Jam Showdown.

Des tonnes de contenus seront disponibles au cours des huit mois suivant la sortie du jeu et permettront aux joueurs de continuer la course à pleine vitesse !

Une importante extension ainsi qu’un ensemble de DLC gratuits et premiums permettront aux joueurs d’avoir accès à 26 camions supplémentaires avec des carrosseries de différentes époques. De plus, un nouvel environnement, situé dans la nature hawaïenne luxuriante, contenant 6 nouvelles pistes et 1 arène permettra aux joueurs de mesurer leur niveau. Enfin, un multiplicateur d’XP permettra d’augmenter plus rapidement les compétences de leur Monster Jam. Pour profiter au maximum du jeu, un Season Pass permettra aux fans d’obtenir tous les packs premium qui viendront s’ajouter au contenu initial.

Des icônes ayant marqué l’histoire de ce sport, comme Monster Mutt Retro et Captain’s Curse, aux camions les plus emblématiques du monde des jouets Monster Jam, comme Fuel Academy ou Double Decker, tous les fans pourront se mettre au volant de leurs monstres préférés, à retrouver dans un catalogue complet regroupant 66 camions.

Monster Jam Showdown est attendu pour le 29 août prochain pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC via Steam et Epic Games Store. Le jeu sera également disponible en accès anticipé à partir du 26 août 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.