ADN annoncé que MONSTERS: L’Enfer du dragon volant aux 103 passions sera disponible en simulcast dès le 21 janvier 2024 à 16h00, soit en simultané avec le Japon.

Grâce à sa nouvelle formule de simulcast, ADN offrira à tous la possibilité de visionner gratuitement et pendant 7 jours le très attendu préquel de One Piece, qui s’imposera comme un incontournable pour tous les amoureux du travail d’Eiichiro Oda !

Eiichiro Oda était âgé de 19 ans lorsqu’il a donné naissance à MONSTERS. Cette histoire d’action épique, mettant en scène le samouraï et épéiste Ryuma, a été initialement publiée en 1994 dans le Shonen Jump Autumn Special, puis republiée en 1998 dans le recueil d’histoires courtes d’Eiichiro Oda Wanted!.

Synopsis : En temps de paix, une seule chose est capable de perturber le paisible cours du temps : la « peur » qui danse dans le ciel. Cette peur, pouvant signifier la destruction totale de la Terre, se manifestait en réalité par l’apparition d’un dragon.
MONSTERS nous transporte dans l’épopée du samouraï Ryuma. Après une longue période d’errance, Ryuma atteint enfin une ville où Flare, une jeune fille, le sauve de la famine. Cependant, le samouraï se retrouve mêlé à l’attaque d’un dragon sur cette ville…

Cet anime est porté par le prestigieux studio d’animation E&H Production, sous la direction de Sunghoo Park (Jujutsu Kaisen et Jujutsu Kaisen 0) avec Takashi Kojiima en charge du character design, il promet une expérience artistique et narrative d’une qualité exceptionnelle.