Warner Bros. Games a annoncé que Quan Chi, Ermac, Takeda, Peacemaker, Le protecteur et Omni-Man rejoignent le roster du Kombat Pack DLC Mortal Kombat 1.
Six personnages jouables inclus dans le contenu téléchargeable post-lancement (DLC) Kombat Pack ont également été annoncés. Il s’agit des Kombattants klassiques Quan Chi, Ermac et Takeda Takahashi, accompagnés de trois guests: Peacemaker (inspiré par le film The Suicide Squad et la série Peacemaker sur Max), Omni-Man (inspiré par le comics et la série télévisée animée Invincible) et Le Protecteur (inspiré par la série à succès The Boys).
Mortal Kombat 1 est le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios. L’univers de Mortal Kombat y est transposé au sein d’une nouvelle histoire avec des héros et des méchants emblématiques réinventés. Le jeu propose un large éventail de Kombattans légendaires, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage, Kenshi, Smoke, Rain et bien d’autres, ainsi qu’une équipe de Kombattants Kameo qui viendra en soutien pendant les kombats.
Toutes les précommandes de Mortal Kombat 1 recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu, et ceux qui précommanderont le jeu pour PlayStation 5 ou Xbox Series X|S auront également accès à la bêta fermée de Mortal Kombat 1, qui sera disponible en août 2023 (chez les revendeurs participants).
Mortal Kombat 1 est attendu pour le 19 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store.