Warner Bros. Games a annoncé que Quan Chi, Ermac, Takeda, Peacemaker, Le protecteur et Omni-Man rejoignent le roster du Kombat Pack DLC Mortal Kombat 1.

Six personnages jouables inclus dans le contenu téléchargeable post-lancement (DLC) Kombat Pack ont également été annoncés. Il s’agit des Kombattants klassiques Quan ChiErmac et Takeda Takahashi, accompagnés de trois guests: Peacemaker (inspiré par le film The Suicide Squad et la série Peacemaker sur Max)Omni-Man (inspiré par le comics et la série télévisée animée Invincible) et Le Protecteur (inspiré par la série à succès The Boys).

​Mortal Kombat 1 est le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios. L’univers de Mortal Kombat y est transposé au sein d’une nouvelle histoire avec des héros et des méchants emblématiques réinventés. Le jeu propose un large éventail de Kombattans légendaires, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage, Kenshi, Smoke, Rain et bien d’autres, ainsi qu’une équipe de Kombattants Kameo qui viendra en soutien pendant les kombats. ​
​​
Toutes les précommandes de Mortal Kombat 1 recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu, et ceux qui précommanderont le jeu pour PlayStation 5 ou Xbox Series X|S auront également accès à la bêta fermée de Mortal Kombat 1, qui sera disponible en août 2023 (chez les revendeurs participants).

Mortal Kombat 1 est attendu pour le 19 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store.