Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont dévoilé une bande annonce de gameplay de Mortal Kombat 1 dédiée à Ermac.
Il rejoint ainsi le roster principal le 16 avril dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, avant d’être disponible ensuite pour tous à partir du 23 avril.
Ermac est un personnage mystérieux car il est une fusion de nombreuses âmes liées entre elles par la magie noire de Quan Chi, destinées à fonctionner comme un ensemble d’esprits. Mais ce sort fut temporairement annulé lorsqu’Ermac fut vaincu par Mileena et que l’esprit du roi Jerrod, souverain décédé de l’Outremonde et l’une des âmes de la collection d’Ermac, prit le contrôle et rejoignit la famille royale, aidant le règne de l’impératrice Mileena. Finalement, l’amalgame d’âmes rétablit le contrôle et Ermac se retira dans les ombres de l’Outremonde. N’étant plus l’esclave de Quan Chi, ni lié à la famille royale de Mileena, il doit se trouver une cause à défendre ! Dans ce trailer de gameplay, ses mouvements dévastateurs sont mis en valeur, notamment sa capacité à se téléporter, à léviter et à utiliser une multitude d’âmes pour attraper, soulever et frapper ses adversaires au sol.
Le trailer offre également un premier aperçu de Mavado, un nouveau Kombattant Kameo disponible en DLC qui peut prêter main-forte aux joueurs pendant les combats. Mavado sera disponible dans le cadre du Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé en mai 2024.
Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise avec la renaissance de l’univers Mortal Kombat, créé par le Dieu du Feu, Liu Kang, où les fans retrouveront les versions réinventées des personnages emblématiques. Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants.
Mortal Kombat 1 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.