Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont dévoilé une bande annonce de gameplay de Mortal Kombat 1 dédiée à Quan Chi .
Quan Chi est né dans une mine de l’Outre-Monde, où il a dû travailler dur. Il n’avait pas d’avenir, juste la garantie d’une mort certaine dans ces sombres tunnels. Craignant pour sa vie après avoir trahi ses compagnons de mine, Quan Chi fut sauvé par une mystérieuse bienfaitrice qui, en échange de ses services, lui offrit de le libérer des mines et de le former à la magie noire. Devenu le maître de la sorcellerie la plus infâme du Royaume de Nether, il complote avec Shang Tsung pour conquérir les différents royaumes. Dans cette nouvelle vidéo, les pouvoirs de nécromancie de Quan Chi et sa capacité à manipuler les portails sont pleinement révélés, notamment sa capacité à invoquer des crânes, squelettes et démons du Royaume de Nether pour lancer des attaques dévastatrices.
Le trailer donne également un premier aperçu de Khameleon, un nouveau Kombattant Kaméo disponible en contenu téléchargeable, offrant un large éventail de capacités offensives et défensives pendant les kombats. Khameleon sera disponible via le Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé en janvier 2024. Peacemaker, d’après le film de DC The Suicide Squad et la série Peacemaker diffusée sur Max, fait également une apparition dans le trailer en tant que prochain personnage jouable dans Mortal Kombat 1. Il sera incarné par John Cena et sera disponible dans le Kombat Pack et en achat séparé en février 2024.
Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise avec la renaissance de l’univers Mortal Kombat, créé par le Dieu du Feu, Liu Kang, où les fans retrouveront les versions réinventées des personnages emblématiques. Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants.
Mortal Kombat 1 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.