TaleWorlds Entertainment a annoncé que Mount & Blade II : Bannerlord sera jouable sur consoles pour la première fois à la Gamescom 2022.

Les médias présents à l’événement pourront participer à une session hands-on dans la zone business, et les joueurs auront également la possibilité de jouer au jeu sur consoles sur le stand dans la partie publique du salon. Restez donc à l’écoute pour plus de détails sur la participation du studio à la Gamescom 2022 !

Des invitations pour les médias seront bientôt envoyées avec tous les détails dont vous aurez besoin pour planifier votre rendez-vous. Il y aura également des possibilités d’interview ! Si vous avez des questions ou si vous souhaitez tester le jeu, n’hésitez pas à nous envoyer un email.

Bannerlord est la suite de Mount & Blade: Warband, l’un des RPG les plus appréciés et influents de ces précédentes années. Mount & Blade a été universellement acclamé par la critique et les joueurs pour la profondeur de son gameplay, qui combine action, RPG et stratégie dans un univers sandbox où chaque joueur créé sa propre histoire dans le continent fictif de Calradia.

Cette suite, préquelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

Mount & Blade II: Bannerlord est sorti en accès anticipé le 30 mars 2020, et a été universellement acclamé par la critique. Depuis, le jeu a reçu de multiples mises à jour lui octroyant de nouvelles fonctionnalités et le rendant encore plus ambitieux. À l’approche de sa sortie complète, Bannerlord dévoile pour la première fois sa version console à l’occasion de la Gamescom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.