Mediatonic et The Irregular Corporation ont annoncé que leur jeu d’enquête Murder by Numbers est maintenant disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam.
Une série de meurtres étranges. Un trop-plein d’attitude et d’hormones. Des pantalons cargo et des mèches blondes. Ed Fear (Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto, Heavenstrike) a affûté sa plume pour mettre tout ça – et plus encore – dans un polar ultime au casting hétéroclite et aux puzzles fascinants. Plongez au cœur des années 90 avec cette bande-annonce de lancement qui frappe directement dans les feels des trentenaires avancés.
Los Angeles, 1996. Les choses commencent à décoller pour Honor Mizrahi, qui incarne une jeune détective à l’écran. L’audience ne cesse de grimper, mais le glamour et les paillettes n’occultent pas la sordide série de meurtres perpétrés autour de l’émission, plaçant même Honor dans l’œil du cyclone en tant que principale suspecte. Assistée de SCOUT, un robot maladroit et espiègle, elle doit mener sa propre enquête, à savoir résoudre des nonogrammes pour récolter des preuves, et ainsi confronter le casting de personnages excentriques qui gravitent autour de l’affaire dans des décors charmants et bigarrés. C’est à vous de diriger l’investigation pour lever le voile sur ce mystérieux complot… au bon goût 90’s !
Grâce à la patte inimitable du légendaire Hato Moa (Hatoful Boyfriend), le casting d’hurluberlus prend vie et les intrigues s’entremêlent avec panache dans cet hommage appuyé aux séries TV d’enquête à la papa, parfaitement soutenu par la musique de Maskazy Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick).
Murder by Numbers est disponible sur Nintendo Switch et le 6 mars sur PC via Steam.