Deadtoast et Devolver Digital ont dévoilé une mise à jour gratuite et une réduction drastique pour My Friend Pedro sur Nintendo Switch et PC.

Entre autres réjouissances ludiques de premier ordre que l’on passera sous silence par souci d’efficacité, cette Code Yellow Update agrémente ce ballet mortel particulièrement esthétique de pas moins de quatorze modificateurs, ainsi que divers ajouts largement demandés par la communauté comme un chronomètre pour les speedrunners ou diverses options pour masquer le HUD. La Code Yellow Update s’accompagne d’une réduction de 30% sur le prix de base de My Friend Pedro sur Nintendo Switch et Steam pendant tout le week-end. Le moment est parfait pour rejoindre les près de 500 000 fous furieux qui massacrent déjà tout ce qui bouge au ralenti, avec style et délicatesse.

My Friend Pedro est un ballet poétique ultraviolent sur l’amitié, l’imagination et la lutte acharnée d’un homme pour tuer, sous les ordres d’une sémillante banane, un maximum d’inconnus avec classe. Viser des deux côtés, activer le mode ralenti et enchainer les entrées fracassantes en cassant un maximum de trucs au passage sont au cœur de l’expérience de jeu, dont le but ultime est évidemment de créer un maximum de gifs cools.

My Friend Pedro est disponible sur Nintendo Switch et PC.