MY.GAMES a annoncé une augmentation du revenu de 26,8% au troisième trimestre 2019 sur une période d’un an, atteignant ainsi 119 millions de dollars.

Cette augmentation est due au succès des jeux gratuits sur PC, consoles mais en particulier grâce aux jeux mobile. Les revenus des jeux mobiles demeurent la principale source de revenus, représentant maintenant 62 % du total des revenus.

Parmi les titres les plus performants, il y a le titre Hustle Castle qui a dépassé les 50 millions de téléchargements depuis le début de l’année, ainsi que d’autres jeux populaires comme Left to Survive et Love Sick : Interactive Stories. Avec le lancement d’un nouveau système de monétisation, le jeu d’action mobile War Robots, a également vu ses revenus augmenter et a dépassé les 133 millions de téléchargements.

Cette croissance est également dû au succès du jeu de tir gratuit Warface, l’un des titres le plus populaire de MY.GAMES, qui est maintenant dans sa septième année d’opération. L’audience internationale de Warface continue de croître devenant ainsi l’un des 10 premiers free-to-play à être téléchargé au Etats-Unis au 3ème trimestre 2019.

« Nous avons eu un remarquable troisième trimestre pour MY.GAMES en 2019 et nous sommes ravis de nos progrès à l’échelle mondiale », a déclaré Vasiliy Maguryan, PDG de MY.GAMES. « Nos jeux sont désormais présents dans plus de 190 pays, les États-Unis, l’Allemagne et le Japon sont devenus nos plus grands marchés à l’extérieur de la Russie. Nous nous réjouissons à la perspective d’un quatrième trimestre réussi, qui marquera la fin d’une année fantastique pour MY.GAMES.»

D’abord annoncé à la Gamescom, MY.GAMES prévoit le lancement de MY.GAMES Store au quatrième trimestre ainsi que la sortie du titre PC Lost Ark en Russie et CEI. Mardi dernier, MY.GAMES a lancé American Dad! Apocalypse Soon, un jeu de stratégie mobile développé en interne par Fast Forward Studio en partenariat avec Foxnext. Le partenariat entre MY.GAMES et iDreamSky, annoncé au troisième trimestre, verra également une distribution localisée des titres de MY.GAMES en Chine.

« Nous nous attendons à ce que cette tendance positive se poursuive au quatrième trimestre et au-delà. Nos nouveaux lancements et nos projets futurs reflètent nos ambitions d’être des acteurs mondiaux. D’ici 2022, l’objectif est de générer 80 % de nos revenus des marchés internationaux », a conclu Vasiliy Maguryan.

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