Nacon a annoncé sa présence et le renouvellement de son partenariat annuel avec le Game Camp, qui se tiendra à Lille les 24 et 25 juin 2024.

Réunissant plus de 1600 professionnels de l’industrie du jeu vidéo en France, le Game Camp est un lieu de rencontres et d’échanges autour des métiers du secteur (développement, édition, QA et métiers transverses). Cette année encore, Nacon est partenaire premium de cet événement incontournable pour les professionnels.

« C’est un plaisir de renouveler ce partenariat avec le Game Camp pour soutenir et valoriser l’industrie du jeu vidéo dans la région des Hauts-De-France et à l’internationnal » déclare Laurent Honoret, Directeur Général Délégué de NACON. « Nous sommes ravis de pouvoir mettre en lumière notre travail et notre expertise auprès des professionnels du secteur. »

À travers deux conférences, un stand avec plusieurs de nos collaborateurs présents et une soirée de networking, NACON et ses studios partageront avec les visiteurs leur expertise sur leurs différents métiers :

  • « Optimisez vos pages sur les stores, Décuplez vos ventes » par Andrès Ramirez, chef
    de produit, et Grégoire Charlier, Digital Sales Manager chez NACON.
  • « L’Early Access de Ravenswatch : Un bras de fer contre le Review Score de Steam.», par Margaux Saly, Communication manager chez Passtech.

« Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à mettre en valeur les métiers du jeu vidéo au sein d’un événement d’envergure comme le Game Camp. » déclare Benoit Clerc, Directeur du Publishing chez NACON « Contribuer à la valorisation de nos compétences et de l’industrie est un engagement fondamental pour NACON. »

Venez rencontrer les équipes au Game Camp, sur le stand de NACON, aux conférences et durant la soirée spéciale les 24 et 25 juin à Lille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.