24 Entertainment a annoncé que Naraka : Bladepoint sera jouable gratuitement du 17 au 21 décembre prochain.

est fier d’avoir tenu, ce 12 décembre, le premier « NARAKA FEST ». L’évènement a été l’occasion d’en dire plus sur les nouveautés à venir, notamment les skins Bruce Lee, les crossovers avec Fall Guys et Shadow Warrior et plus encore. 24 Entertainment en a également profité pour annoncer un week-end gratuit pour les nouveaux joueurs. Celui-ci débutera le 17 décembre.

Le premier week-end gratuit de NARAKA : BLADEPOINT aura lieu entre le 17 décembre à 17h00 et le 21 décembre à 17h00. Les nouveaux venus seront sur des serveurs différents des autres joueurs afin de pouvoir prendre leurs marques à leur rythme.

De nombreuses nouveautés ont été annoncées, la principale étant l’arrivée du crossover Bruce Lee / NARAKA : BLADEPOINT. Les joueurs pourront porter les tenues de Bruce Lee grâce à huit nouveaux skins inspirés de ses films les plus iconiques et tenter de devenir, comme le Petit Dragon, maitres des arts martiaux. Les quatres skins réservés aux personnages masculins seront pour Tarka Ji, Tianhai, Temulch et Yueshan

Pour ce qui est des personnages féminins, 24 Entertainment s’est directement inspiré des mouvements de Bruce Lee. Souples, fluides et puissants à la fois, les skins pourront être portés par Viper Ning, Matari, Kurumi et Valda

Les skins pour Kurumi, Yueshan, Tianhai et Valda seront disponibles dès le 14 décembre. Les autres skins arriveront dans les prochaines semaines.

Évidemment, Bruce Lee ne peut être défini que par son style vestimentaire. Son concept martial, le Jeet Kune Do fait partie intégrante de son héritage, tout comme les Nunchakus. Le 14 décembre, les Nunchakus viendront alors rejoindre l’arsenal de NARAKA.

Cet esprit de compétition qu’avait Bruce Lee se retrouve aussi dans les racines même de NARAKA, avec le lancement du NARAKA : BLADEPOINT Global Championship. Après les rounds de play-offs, 24 équipes de 3 et des joueurs solos ont donné leur maximum pour obtenir des places très convoitées. Pour voir ou revoir ces batailles épiques, rendez-vous sur la chaine Twitch de NARAKA.

Du 17 au 20 décembre, des évènements in-game NARAKA auront lieu à l’occasion du « Holiday Event ». Les joueurs pourront chercher des trésors, ouvrir de mystérieux coffres, compléter des quêtes ou affronter des ennemis pour obtenir des récompenses. XP supplémentaire, niveaux de Battle Pass ou Soie Spectrale (la monnaie du jeu) pourront être récupérés. Les joueurs se prêtant au jeu ne repartiront jamais les mains vides. Le skin légendaire Jingwu pour les Nunchakus leur sera remis lors de l’évènement.

Les autres annonces à retenir : 

  • Viper King fera une incursion (sans son grappin) dans Fall Guys, le jeu développé par Mediatonic.
  • Raikou, le skin pour Katana dans NARAKA, sera disponible dans Shadow Warrior 3, tandis que les Shuriken de Shadow Warrior 3 arriveront dans NARAKA.
  • Wen Chenhua, fondateur d’Armor Forgers, honora le Naraka Fest de sa présence. Chenhua est un restaurateur renommé d’armures des dynasties Tong et Sang et a conçu des armures du film The Longest Day in Chang’an.
  • « History in action in NARAKA » : dans NARAKA, toutes les armures sont fidèles à l’Histoire. Pour cela, 24 Entertainment et Armor Forgers ont travaillé ensemble.
  • Yueshan recevra une nouvelle tenue dans le style de l’Armée de Terre Cuite, hommage à cette ère Chinoise des plus puissantes.
  • Le cross-over Wuxia sera l’occasion d’honorer les sagas vidéoludiques « The Legend of Sword And Fairy », « Xuanyuan Sword » et « Meteor, Butterfly & Sword ».
  • Toujours dans le thème « The Legend of Sword And Fairy », Li Xiaoyao et trois autres personnages se retrouveront en mars comme jamais auparavant dans NARAKA.