NBA All-World a lancé le premier épisode de sa websérie « Where I’m From » avec la star des Houston Rockets, Jalen Green.

Dans cet épisode, Jalen Green, joueur des Houston Rockets et ambassadeur du jeu, partage ce qui a façonné son parcours vers la NBA tout en donnant aux spectateurs un aperçu de ses goûts en matière de musique et de mode.

« NBA All-World associe le basket-ball, la mode, la culture et les voyages, et c’est ce qui le rend unique », a déclaré Jalen Green. « Je suis heureux de partager l’histoire de mes origines et de permettre aux joueurs d’en savoir plus sur les endroits qui comptent le plus pour moi. »

L’animateur et coproducteur de l’émission est Set Free Richardson, lauréat des Cannes Lions et producteur exécutif de ESPN 30 for 30 The Greatest Mixtape ever, une série de documentaires sportifs de la chaine de sport numéro 1 outre-atlantique.

« Free est un créateur de classe mondiale et il comprend la culture du basket-ball et tous ses éléments de style de vie », a déclaré Glenn Chin, directeur principal du marketing chez Niantic. « Je pense que les fans vont vraiment adorer cette série de contenus, en voyant les joueurs de la NBA dans des conversations franches, partageant des idées qu’ils n’ont jamais partagées publiquement auparavant. »

« Ce fut un plaisir de produire ‘Where I’m From’ avec Glenn et l’équipe NBA All-World de Niantic », a déclaré Set Free Richardson. « Nous partageons la même passion pour le basket-ball, la musique, la mode et la culture. Alors quand ils m’ont demandé de discuter avec certains des plus grands joueurs de la NBA d’aujourd’hui pour connaitre leurs histoires sous un jour nouveau, cela m’a semblé être une évolution naturelle des histoires que j’ai produites auparavant, depuis l’époque de ma Mixtape And1. »

NBA All-World est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.