EA et Criterion Games s’associent à la célèbre maison de couture parisienne Balmain pour la création d’articles exclusifs Need for Speed Unbound x Balmain, dont du contenu sur mesure dans le jeu et des chaussures dans le monde réel.

Ce partenariat entre Balmain et Need for Speed Unbound s’appuie sur les principaux thèmes du jeu : représentation, inclusivité et liberté d’expression de soi.

La collaboration Need for Speed Unbound x Balmain fait souffler un vent de nouveauté sur l’emblématique sandale B-IT Slider et enrichit la collection capsule de la maison de couture avec une édition ultra-limitée de 100 paires, disponibles sur Balmain.com à partir du 14 décembre. Les partenaires ont également collaboré pour créer la pilote rivale Éléonore, qui porte une robe Balmain de la collection Automne 2022 lorsqu’elle ne drifte pas dans les rues de Lakeshore au volant de son exceptionnelle supercar aux couleurs de la maison de couture. Les joueurs peuvent collectionner quatre articles Balmain, notamment une veste, un jean et des B-IT Sliders.

Need for Speed Unbound place les joueurs et les joueuses du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Le jeu offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise.

Need for Speed Unbound est attendu pour le 2 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via l’EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€. Need for Speed Unbound Édition Palace, une version deluxe créée en partenariat avec Palace Skateboards sera vendue au prix de 79,99€ et proposera du contenu exclusif : quatre voitures personnalisées, un pack de vêtements, un effet de pilotage, des adhésifs, une plaque d’immatriculation, une pose de personnage et une illustration de bannière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.