Home Jeux Vidéo Needy Streamer Overload aura bientôt droit à une édition physique

Needy Streamer Overload aura bientôt droit à une édition physique

0

Numskull Games, Serenity Forge, WSS Playground et Maximum Entertainment France ont annoncé la sortie prochaine en France d’une édition physique de Needy Streamer Overload.

Dans ce visual novel aux fins multiples, vous aurez pour objectif d’aider Ame à devenir la meilleure streameuse. Cette entreprise ne sera cependant pas de tout repos, car la montée du succès ne sera pas sans conséquences sur la santé mentale de l’apprentie star du web, et la frontière sera fine entre jubilations de la célébrité montante et détresse psychologique face aux échecs.

Needy Streamer Overload est un visual-novel à fins multiples décrivant la vie quotidienne de « OMGkawaiiAngel », une jeune fille ayant un besoin extrême de reconnaissance qui tente de devenir l' »Ange Internet » (streamer) n°1.

Augmentez progressivement le nombre d’abonnés d’OMGkawaiiAngel alors qu’elle passe ses journées à diffuser en continu, à utiliser divers « anti-stress » et à agir de manière erratique. Vivez tous les hauts et les bas les plus fous et découvrez par vous-même si cette histoire est capable d’avoir une fin heureuse.

Caractéristiques principales :

  • Fins multiples : Les choix ont un impact sur le destin d’Ame, ce qui conduit à des fins d’histoire différentes.
  • Carrière de streamer : Gérez l’ascension d’Ame vers la célébrité tout en contrôlant le stress et les émotions.
  • Focus psychologique : Explorez les problèmes de santé mentale et le côté obscur de la célébrité sur Internet.
  • Interactions quotidiennes : Influencez le comportement d’Ame par le biais de messages, des réseaux sociaux et de conseils.
  • Inclut une bande son téléchargeable.

Needy Streamer Overload est attendu pour le 29 novembre prochain en édition physique sur Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile