KRAFTON a publié sa mise à jour de février pour NEW STATE MOBILE, le célèbre bataille royale sur iOS et Android.

La mise à jour 0.9.45 de NEW STATE MOBILE est désormais disponible sur Android et iOS, et les Survivants ont un tout nouveau champ de bataille à visiter : LAGNA. Cette terre désertique de 4 kilomètres carrés offre des espaces de combat à moyenne et longue portée entourés de crêtes. C’est un véritable terrain de jeu pour les snipers, avec un paysage imprévisible où les menaces peuvent venir de tous les côtés. Les nouveaux téléphériques offrent donc un moyen de transport plus sûr. Les deux nouveaux véhicules de LAGNA, le pick-up durable à quatre places Rex, et Acton, un quad rapide à deux places, rejoignent les écuries de NEW STATE.

La mise à jour 0.9.45 introduit également le Vol. 16 du Pass Survivant, qui verra l’arrivée d’une nouvelle protagoniste : Jenny Quick. En accomplissant toutes les missions d’histoire, les joueurs pourront équiper gratuitement l’apparence de visage personnalisable de Jenny. En passant au Pass Premium, ils auront accès à la tenue d’ensemble de Jenny Quick.

Enfin, NEW STATE MOBILE recevra également une série de mises à jour d’équilibre et de qualité de vie, y compris des modifications du screenshake, des ajustements des dégâts de la zone bleue en fin de partie et de nouvelles balles traçantes pour le Mk47 Mutant.

  • Bienvenu à LAGNA

    • Le paradis des snipers : « Imprévisible » est le maître mot avec les seize kilomètres carrés de désert de LAGNA prêts à bouleverser le battle royale NEW STATE MOBILE, où les crêtes rocheuses parsemées dans le paysage ouvert créent des opportunités en or pour les engagements à moyenne et longue portée.
    • Déplacements sécurisés : La carte LAGNA remplace les tramways de NEW STATE MOBILE, qui assurent la sécurité et la guérison des joueurs lorsqu’ils traversent une carte, par des téléphériques qui correspondent mieux au décor désertique.
    • Des déplacements moins sûrs : Les survivants qui recherchent un moyen de transport plus manuel seront ravis de découvrir les deux nouveaux véhicules de LAGNA : le Rex, une camionnette robuste à essence pour quatre passagers ; et l’Acton, un quad électrique pour deux passagers qui peut facilement gérer les pentes les plus raides du désert. Les deux nouveaux venus seront rejoints par un groupe familier d’autres véhicules NEW STATE MOBILE : Buggy, Vulture, Boat, et Aqua Rail.
  • Un nouvel ami : L’arrivée du Pass Survivant Vol. 16 introduit un nouveau protagoniste dans New State Mobile : Jenny Quick. Les joueurs pourront terminer l’ensemble des missions d’histoire de Jenny nouvellement ajoutées, ce qui leur permettra de débloquer une personnalisation gratuite pour le visage de Jenny Quick. Les joueurs qui passent au Pass Premium recevront également le costume de Jenny Quick de New State, et une mise à niveau Premium qui leur permettra de débloquer les 15 premiers niveaux du Pass Survivant.
  • Une fin de partie plus mortelle : Vous avez déjà eu l’impression que la zone bleue est un peu trop indulgente lorsque les parties se rapprochent des dernières minutes ? Eh bien, c’est sur le point de changer. Avec le lancement de la mise à jour 0.9.45 de NEW STATE MOBILE, les dégâts de la zone bleue seront plus élevés pour les Survivants qui sont les plus éloignés de la zone de sécurité.
  • Une nouvelle mutation : Le fusil semi-automatique Mk47 Mutant bénéficie d’une mise à niveau astucieuse avec la nouvelle personnalisation C2, qui ajoute la possibilité d’utiliser des balles traçantes. Si vous touchez un ennemi avec une balle traçante, vous et vos coéquipiers pourrez voir sa position pendant 10 secondes, même s’il est à couvert. Un Mk47 Mutant C2 inflige également des dégâts plus importants, mais ces avantages ont des contreparties : la personnalisation C2 ne peut pas utiliser l’emplacement du chargeur, et elle souffre d’une diminution du contrôle du recul