Home Jeux Vidéo New World : la mise à jour Heart of Madness est désormais...

New World : la mise à jour Heart of Madness est désormais disponible

0
New World

Amazon Games a lancé une toute nouvelle mise à jour pour son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, New World.

La mise à jour « Heart of Madness » introduit l’expédition « Le cœur de la Tempête » et le tromblon, ainsi que des changements d’équilibrage, des corrections de bugs et bien d’autres choses encore, offrant aux nouveaux joueurs et aux joueurs fidèles encore plus de possibilités d’explorer le monde d’Aeternum. Dans la nouvelle expédition de fin de jeu « Le cœur de la Tempête », la quête principale de New World passe à la vitesse supérieure lorsque les joueurs poursuivent Isabella jusqu’à l’avant-poste de la montagne du Haut-Chaos, menant à une confrontation finale épique. Les joueurs entreront dans le cœur de la tempête en s’aventurant dans une dimension où la réalité est altérée, dans la capitale troublée de Myrkgard et découvriront les secrets du passé d’Isabella en plongeant plus profondément dans son esprit altéré.

La mise à jour « Heart of Madness » introduit également le tromblon, une nouvelle arme qui offre une grande mobilité et des dégâts à courte et moyenne portée. Les joueurs peuvent progresser à travers deux arbres de maîtrise du tromblon, ce qui permet deux styles de jeu distincts, Chaos et Contrôle. Lorsqu’ils atteignent le niveau 60 et le niveau de compétence maximum avec le tromblon, les joueurs peuvent prendre part à une nouvelle série de quêtes d’armes légendaires.

New World est disponible sur Amazon.fr et Steam. L’Édition Standard est affichée au prix de 39.99€ tandis que l’Édition Deluxe, comprenant l’apparence d’armure et de hâchette Bucheron, l’animal domestique Mastiff, l’emote pierre / feuille / ciseaux ainsi que l’artbook numérique de New World, est disponible pour 49.99€.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile