Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de Night Swim, nouvelle production Blumhouse attendue pour début 2024 au cinéma.
Zone sans surveillance. Interdit de courir ou de plonger. Baignade interdite après la tombée de la nuit.
Atomic Monster et Blumhouse, les producteurs à qui l’on doit M3GAN, plongent encore plus loin dans l’horreur avec leur nouveau film : Night Swim.
D’après le court métrage réalisé en 2014 par Rod Blackhurst et Bryce McGuire, le film met en scène Ray Waller (Wyatt Russell vu dans Falcon Et Le Soldat De L’Hiver) un ancien joueur de football américain qui a dû abandonner sa carrière en raison d’une maladie dégénérative, au moment où il s’installe dans une nouvelle maison, avec sa famille : sa femme Eve (Kerry Condon citée aux Oscar pour THE BANSHEES OF INISHERIN), leur fille Izzy (Amélie Hoeferle prochainement dans HUNGER GAMES : LA BALADE DU SERPENT ET DE L’OISEAU CHANTEUR) et leur plus jeune fils (Gavin Warren de Fear the Walking Dead).
Ray, contre toute attente, ne désespère pas de reprendre sa carrière et persuade toute la famille que la piscine qui se trouve dans le jardin sera parfaite pour sa rééducation et pour ses enfants. Mais cette maison cache un lourd passé et ils vont sans le vouloir réveiller une force malveillante qui va tous les précipiter aux tréfonds de l’horreur absolue.
Night Swim est écrit et réalisé par Bryce McGuire (qui a signé l’écriture de BAGHEAD) et produit par James Wan, à qui on doit les franchises SAW, INSIDIOUS et THE CONJURING en partenariat avec Jason Blum, qui a produit notamment la franchise HALLOWEEN, ainsi que les récents BLACK PHONE ou encore INVISIBLE MAN. La production exécutive quant à elle est confiée à Michael Clear et Judson Scott pour la société de production de James Wan, Atomic Monster, et par Ryan Turek pour Blumhouse, celle de Jason Blum.
Night Swim de Bryce McGuire avec Wyatt Russell, Kerry Condon, Amélie Hoeferle, et Gavin Warren, est attendu pour le 3 janvier 2024 au cinéma.