Netflix a dévoilé une bande annonce de Nimona, film d’animation attendu pour la fin du mois sur la plateforme SVOD.

Dans un monde médiéval futuriste, un chevalier est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. La seule personne capable de l’aider à prouver son innocence est Nimona, une adolescente espiègle qui pourrait bien être le monstre métamorphe qu’il s’est juré de détruire.

Synopsis : Ballister Boldheart, chevalier dans un monde médiéval futuriste, est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. La seule personne capable de l’aider à prouver son innocence est Nimona, une adolescente espiègle qui a le chic pour provoquer le chaos… et pourrait bien être le monstre métamorphe qu’il est censé détruire. Mais une fois le royaume lancé aux trousses de Ballister, Nimona se révèle la meilleure alliée qu’il pouvait espérer, et d’ailleurs la seule qui soit à ses côtés. À mesure que la frontière entre gentils, méchants et monstres se fait plus ténue, Ballister et Nimona sèment une belle pagaille : lui pour laver sa réputation une fois pour toutes, et elle pour… simplement semer la pagaille.

Réalisé par Nick Bruno et Troy Quane, « Nimona » est une épopée sur l’amitié qui peut naître des situations les plus inattendues, mais aussi sur la nécessité de s’accepter et d’accepter les autres comme ils sont. Le film est inspiré du roman graphique signé ND Stevenson qui a été nommé aux National Book Awards et a intégré la liste des best-sellers du New York Times.

Nimona de Nick Bruno et Troy Quane est attendu pour le 30 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.