PQube et Onion Soup Interactive ont annoncé que la bande originale de Nippon Marathon est désormais disponible sur Steam.

La folle course de fête basée sur la physique à travers le Japon avec des chansons de la chanteuse et actrice Diana Garnet (Naruto Shippuden, Meow Meow Japanese History et plus) est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Nippon Marathon – présenté comme Micro Machines rencontre Takeshi’s Castle – est un enfer pour la course à travers le Japon ! Glissez-vous dans votre cache-couche Narwhal, combinaison de homard, uniforme scolaire ou … euh … corps de chien et chargez à travers des endroits à travers le Japon.

Le mode multijoueur local ou le jeu à distance de Steam ensemble est le meilleur moyen d’embrasser la folie qu’est le Nippon Marathon. Rassemblez vos amis sur le canapé (ou le Tatami) et regardez-les voler la tête la première dans des piles de boîtes, rouler des caddies incontrôlables dans un bowling géant et enfin découvrir ce que ça fait de courir à toute vitesse dans un mur en bois que vous espériez était en papier.