Baseline Games a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de son jeu d’exploration de survie Nira.

Après plus de 3 ans de développement, le jeu d’exploration de survie Nira devrait enfin sortir demain dans Steam Early Access. Une nouvelle bande-annonce de lancement révèle un ensemble de nouvelles fonctionnalités, y compris un système de quête, des marchands et une coopérative de drop-in à 4 joueurs. Le jeu propose désormais également un système de mise à niveau et de compétences.

Sur la page Steam, le développeur solo Baseline Games explique qu’il a choisi de sortir en Early Access pour pouvoir impliquer la communauté dans le processus de développement :

« Nira a parcouru un long chemin vers l’accès anticipé, mais il y a encore beaucoup de place pour l’amélioration et l’expansion. J’ai choisi l’accès anticipé pour pouvoir obtenir des commentaires et de nouvelles idées au fur et à mesure de mon développement, et pour définir la direction du l’avenir de Nira avec les joueurs. »

Nira est un jeu d’exploration de survie au rythme rapide. Explorez des mondes générés par des procédures sans fin pour rassembler les ressources dont vous avez besoin pour survivre. Mais quand la nuit tombe, des créatures surgissent. Rassemblez des ressources, construisez une base, fabriquez des outils et des armes, apprivoisez ou chassez des animaux sauvages, combattez les gobelins et trouvez un moyen de rejoindre Nira.

Caractéristiques :

  • Explorez des mondes sans fin générés par des procédures et pleins de ressources
  • Construisez une base et fabriquez des armes pour vous défendre la nuit
  • Combattez les gobelins et énigmez leurs chefs ogres avec des balles
  • Survivre à la nature: attraper et cuisiner des aliments et apprivoiser ou chasser des animaux sauvages

Nira est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.