Hello Games et Bandai Namco Europe ont annoncé que No Man’s Sky est désormais compatible avec le PlayStation VR2 via la mise à jour gratuite « Fractal ».

La mise à jour Fractal pour No Man’s Sky est disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs, juste à temps pour la sortie du casque PS VR2. Elle a été conçue pour offrir une expérience plus immersive que jamais sur les appareils VR grâce à une qualité audio 3D exceptionnelle, une interface utilisateur adaptative et des mécaniques de jeu interactives et simplifiées.

Cette mise à jour permet aux joueurs de passer en toute simplicité de la VR au jeu standard sans changer de sauvegarde et ajoute également plusieurs options sur toutes les plateformes. De plus, les joueurs peuvent gagner le nouveau vaisseau spatial « Utopia Seeder », et découvrir la nouvelle expédition « Utopie » qui leur demande de coopérer pour reconstruire un système planétaire abandonné pour le compte de la mystérieuse Fondation Utopie.

Les utilisateurs Nintendo Switch pourront par ailleurs découvrir du contenu inédit et accéder aux missions du Nexus afin de recevoir du Vif-argent en récompense. De plus, ils auront également accès à l’histoire « Trace of Metal » qui est déjà disponible sur les autres plateformes.

Enfin, sur PlayStation, Steam Deck et Nintendo Switch, les joueurs bénéficient d’une immersion renforcée grâce aux commandes gyroscopiques qui permettent d’explorer et d’analyser les nouvelles découvertes avec un confort et une précision incomparables.

La mise à jour Fractal de No Man’s Sky est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PlayStation VR2, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.