Home High-Tech NZXT annonce le lancement des souris Lift 2 et une édition limitée...

NZXT annonce le lancement des souris Lift 2 et une édition limitée Starfield

0

NZXT a dévoilé ses derniers périphériques gaming : les souris Lift 2 axées sur la haute performance, la précision et le design pour permettre aux joueurs de jouer à leur plein potentiel.

Souris Lift 2

Les souris de la série Lift 2 de NZXT redéfinissent la précision, avec une forme ultra-légère – seulement 58 grammes pour le modèle Symm et 61 grammes pour le modèle Ergo. Le taux de rapport impressionnant de 8 000 Hz capture les clics et les mouvements jusqu’à 8 fois plus rapidement que la plupart des souris de gaming. Les switches optiques garantissent des clics instantanés et fiables, tandis que le capteur optique de 26 000 DPI assure un suivi impeccable à toutes les vitesses et sensibilités.

Ces souris sont équipées d’un câble paracorde à faible traînée et de patins de glisse PTFE sans friction, améliorant la maniabilité et la précision. La série Lift 2 offre une forme ergonomique pour les joueurs droitiers et un design symétrique pour les différentes prises en main.

De plus, chaque souris de la série Lift est compatible avec Nvidia Reflex, réduisant la latence système lorsqu’elle est associée à un écran NVIDIA G-Sync et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX dans les jeux compatibles.

Enfin, une édition limitée Starfield de la souris Lift 2 Symm et du tapis de souris va être lancée en même temps que le boîtier CRFT H5 Flow Starfield, offrant aux fans un ensemble cohérent qui correspond à l’esthétique du jeu.

Personnalisation via NZXT CAM

Le logiciel NZXT CAM permet aux joueurs de personnaliser leur équipement. Pour la souris Lift 2, les joueurs peuvent ajuster leurs paramètres DPI et leur fréquence de rafraîchissement.

Lift 2
Symm : 59.99 €
Ergo : 59.99 €
Couleurs : Noir et Blanc

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile