Home Jeux Vidéo OddBallers est désormais disponible

OddBallers est désormais disponible

0
OddBallers

Ubisoft a annoncé qu’OddBallers, le nouveau jeu de balle aux prisonniers déjanté développé par le studio Game Swing, est désormais disponible.

OddBallers est un jeu multijoueur inspiré du jeu de la balle aux prisonniers au cours duquel les joueurs sont encouragés à utiliser toutes les tactiques possibles, même déloyales, et des armes farfelues pour gagner des mini-jeux. Qu’il s’agisse de fermes champêtres, de villes de bord de mer ou encore d’îles paradisiaques, chaque environnement propose plus de 30 arènes différentes et des mini-jeux uniques. OddBallers met les joueurs au défi d’utiliser tout ce qui leur tombe sous la main pour le lancer à la figure de leurs amis.

Les joueurs vont devoir gagner un nombre prédéfini de points pour obtenir une balle de match. Le premier joueur qui convertira sa balle de match en gagnant un mini-jeu lors des tours suivants remportera le match. Une session de jeu peut durer entre dix et vingt minutes en fonction des paramètres de victoire définis par les joueurs.

Les personnages peuvent être customisés de la tête aux pieds avec une centaine de tenues, de coiffures hilarantes et bien plus encore. Les éléments de personnalisation peuvent être débloqués gratuitement en progressant dans le jeu.

Que ce soit en ligne ou en local, les joueurs vont pouvoir mettre leurs compétences mais aussi leur amitié à l’épreuve en jouant jusqu’à 6 en local (4 joueurs sur PlayStation®4) ou en ligne. Ils pourront également poursuivre la fête en ligne et vivre des parties de folie depuis n’importe où dans le monde ou encore affronter des joueurs sur d’autres plateformes grâce au cross-play.

OddBallers est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, sur PC via Ubisoft Connect et Epic Games Store ainsi que sur Amazon Luna, au prix de 20€.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile