Une suite de la série culte Les Frères Scott (One Tree Hill en VO) est en cours de développement sur Netflix.

Les stars originales Sophia Bush et Hilarie Burton devraient respectivement produire et reprendre leurs rôles de Brooke Davis et Peyton Sawyer dans la suite de la série de la scénariste/productrice exécutive Becky Hartman Edwards et Warner Bros. TV, qui est actuellement en développement chez le streamer, révèlent des sources à Deadline. Jensen Ackles et Danneel Ackles sont également producteurs exécutifs via leur bannière Chaos Machine, ce dernier étant en pourparlers pour revenir dans le rôle de Rachel Scott. Emily Moss Wilson est productrice.

Créée par Mark Schwahn, la série Les Frères Scott a été diffusée pour la première fois en 2003 et a duré 9 saisons. La suite se déroulerait 20 ans plus tard, dans l’histoire des meilleures amies Brooke et Peyton, qui sont désormais parents d’adolescents et qui doivent faire face à des défis qui ne sont pas étrangers à ceux auxquels elles ont été confrontées dans la série originale, comme l’amour, les insécurités et le chagrin, nous le comprenons.

Le drame sur le passage à l’âge adulte mettait également en vedette Chad Michael Murray, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Austin Nichols, Antwon Tanner et Paul Johansson, entre autres. Deadline a entendu dire qu’il y avait eu des conversations informelles avec d’autres membres du casting. Bush et Burton sont les seuls à avoir été retenus jusqu’à présent, et des approches formelles avec d’autres acteurs sont attendues si/quand la série aura le feu vert. Murray, qui a joué Lucas Scott pendant 6 saisons et est revenu en tant que guest star dans la saison 9, n’aurait pas l’intention de revenir pour la suite.

Netflix a déjà relancé une autre série phare de WBTV diffusée sur WB et CW, Gilmore Girls, dans laquelle Murray a connu une percée avant de décrocher le rôle principal dans One Tree Hill.

Burton et Bush animent également un podcast de rediffusion de One Tree Hill avec leur co-star Galeotti, intitulé Drama Queens, qui continue d’être diffusé et en est actuellement à sa septième saison. Ils accueillent également des invités vedettes dans le podcast, notamment Jana Kramer, qui les a rejoint pour leur dernier épisode. Burton a récemment mis un terme à son travail sur le podcast, Robert Buckley ayant pris la relève.

Source : deadline