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Oninaki : une série de concept arts commentés par le producteur Ryutaro Sasaki

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Square Enix et Tokyo RPG Factory ont dévoilé une série de concept arts d’Oninaki commentés par le producteur Ryutaro Sasaki.

I. LE MONDE

La Grande plaine

Cette image représente ce que nous appelions la « Grande plaine » pendant la phase initiale de développement. Elle nous a aidé à concrétiser notre vision du monde des morts, l’Au-delà. Ce monde des morts que nous avons créé n’est pas seulement froid et sombre, il y règne également une atmosphère à la fois mystérieuse et fantastique incarnée par des lumières douces qui semblent surgir du sol et des arbres aux formes uniques évoquant l’Orient et l’esthétique japonaise traditionnelle.
Dessiné par Oga Takeshi, concepteur d’arrière-plans.

Szaka

Nous nous sommes délibérément tournés vers l’Orient pour créer l’environnement original de ce titre. Cette image représente la capitale, Szaka, dont l’apparence est fortement inspirée de l’Asie centrale. Nous avons prêté une attention toute particulière au dessin de ce paysage urbain centré sur le palais de la souveraine qui symbolise le principe même de la réincarnation, ainsi qu’à celui de ce ciel unique qui exprime à la fois la lumière de l’aube et la nébulosité du crépuscule.
Dessiné par Oga Takeshi, concepteur d’arrière-plans.

Palais Ehir

Cette image représente le trône du Palais Ehir, où réside la souveraine qui règne sur Szaka ainsi que sur le Royaume intérieur dans lequel l’histoire d’ONINAKI se déroule. Imprégné d’une atmosphère de majesté menaçante, ce trône a accueilli des générations de souverains incarnant les préceptes de la réincarnation. La souveraine actuelle est Lobelia.
Dessiné par Oga Takeshi, concepteur d’arrière-plans.

II. LES OBJETS

Piliers du monde

Ceci représente l’un des Piliers du monde que nous rencontrons de temps à autre dans le monde d’ONINAKI. Personne ne sait qui a construit ces objets, ni pour quelle raison. Leur âge est également inconnu, mais ils sont empreints d’une solennité évoquant le passage du temps.
Dessiné par Oga Takeshi, concepteur d’arrière-plans.

Objets du Royaume intérieur

Les objets représentés ici proposent un aperçu de la vie des habitants du Royaume intérieur. De nombreuses influences asiatiques ont été incorporées dans le paysage urbain, comme en témoignent les Piliers, et ces objets évoquant des sanctuaires shinto et des statues de Jizô bouddhiste. Le mélange de ces divers éléments donne aux rues de Szaka une atmosphère unique, à mi-chemin entre Orient et Occident.

Dessiné par Oga Takeshi, concepteur d’arrière-plans.

Salle de recherches

Ceci est une représentation d’un certain laboratoire de recherches situé quelque part dans le monde du jeu. Quant à savoir qui y travaille et quel genre de recherches sont menées dans cette salle sombre dépourvue de fenêtres… vous devrez le découvrir par vous-mêmes !
Dessiné par Oga Takeshi, concepteur d’arrière-plans.

III. LES ÂMES DÉCHUES

Âme Déchue 01

Cette âme Déchue est inspirée de l’un des monstres qui apparaît dans tous les jeux de Tokyo RPG Factory. Dans le monde d’ONINAKI, lorsqu’une personne qui s’est éloignée du cycle de la réincarnation décède, elle devient une âme Déchue. Le motif évoquant des particules qui orne son corps s’inspire de ce concept. Je trouve la flamme vacillante qui se trouve sur sa tête particulièrement charmante.
Dessiné par Morinaga Koji, concepteur de monstres.

Âme Déchue 02

Cette illustration représente une âme Déchue d’apparence fongoïde. Elle attaque en projetant des spores depuis sa tête, ce qui causera bien des ennuis à Kagachi.
Dessiné par Morinaga Koji, concepteur de monstres.

Âme Déchue 03

Cette âme Déchue est de type aérien. Cette illustration distinctive représente une âme Déchue dotée d’ailes transparentes et d’une jambe puissante, rappelant ainsi que les âmes Déchues du monde d’ONINAKI étaient autrefois humaines. Elle évoque la beauté éphémère du vivant.
Dessiné par Morinaga Koji, concepteur de monstres.

Oninaki est attendu pour le 22 août prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

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