Opera GX lance Hell’s Obby, un nouveau jeu Roblox dans lequel un maximum de 25 joueurs doivent parcourir un terrain vague rempli d’obstacles lors de bataille épiques.
Les joueurs y sont équipés d’une variété d’armes et de gadgets avec lesquels ils peuvent tirer, découper et gifler leurs adversaires afin de déjouer leur ascension vers le royaume de Rust and Fire. En plus des récompenses en jeu, chaque joueur a la possibilité de gagner jusqu’à 800 Robux gratuits à dépenser sur ses personnages. Hell’s Obby est un jeu produit par Opera GX et développé par Game Changer.
Atteignez le sommet du royaume et devenez le dur à cuire ultime.
Bienvenue dans Hell’s Obby : un tournoi épique, une course sans merci. Dans un monde post-apocalyptique en proie aux flammes et dominé par les bandits, le but est de devenir le meilleur des durs à cuire. Cette aventure transporte les joueurs dans le royaume perfide de Rust and Fire, où ils seront confrontés à d’autres concurrents redoutables. Ici, seuls les plus bad ass obtiendront des titres et des succès en mettant en valeur leurs compétences propres, sur un parcours tumultueux rempli de pièges qui peuvent être fatals. L’erreur n’est pas permise ! L’objectif est simple : atteindre le sommet et éliminer tous ses adversaires sur le chemin, pour est tout en haut du classement.
Assemblez des armes et choisissez vos tactiques
Au départ, chaque joueur dispose d’une arme et de deux emplacements d’objets dans leur inventaire. Entre les matchs, ils peuvent augmenter le nombre d’emplacements afin d’accroître leurs chances de victoire. Le choix de l’arme et de l’objet est laissé à l’appréciation du joueur. D’autres armes et objets sont disponibles : canon, guitare, fusil à pompe, arbalète, revolver Lucky Shot, pistolet hachoir à viande, batte de base-ball, hache, gant piège à ours, hélicoptère, grenade, mine cryogénique, générateur de bouclier, injection d’adrénaline, carburant pour fusée… le choix est large !
Les armes et les objets peuvent donner un avantage, mais ne sont pas les seuls éléments importants du jeu. Avec la lave à leurs trousses, les joueurs doivent prendre des décisions rapides pour ralentir leurs adversaires, les pousser dans des pièges ou les éliminer complètement. La lave progresse chaque minute, réduisant progressivement la zone jouable et poussant les joueurs vers la ligne d’arrivée. Les joueurs doivent rester en mouvement tout en s’affrontant, car toucher la lave signifie une élimination instantanée.
Distribution d’objets UGC connectés et Robux gratuits
En gagnant dans Hell’s Obby, les joueurs gagnent des pièces qu’ils peuvent dépenser pour divers cosmétiques de personnages comme des vestes, des t-shirts, des pantalons, des chaussures et des objets spéciaux GX. Ces objets GX et ces skins sont des objets UGC compatibles avec d’autres jeux et modes de jeu de Roblox. Opera GX offre une récompense supplémentaire à tous les nouveaux joueurs : en accomplissant des quêtes quotidiennes, ils peuvent gagner 450 Robux à dépenser dans la boutique Roblox.
Hell’s Obby a été produit par Opera GX et développé par Game Changer (membre du Group One), une agence de métavers spécialisée dans la création d’expériences de jeu et de solutions innovantes pour les marques.