Square Enix a annoncé Outriders : Worldslayer, une extension massive pour Outriders, le looter shooter frénétique où survie rime avec agressivité.
Vous y affronterez l’Altérée la plus puissante de votre génération, Ereshkigal, dans le dernier combat de l’humanité pour sa survie. Et au-delà, le contenu de fin de jeu dantesque vous mettra aux prises avec des horreurs pires encore dans les anciennes ruines de Tarya Gratar.
Alliant phases de shoot frénétiques, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, Outriders : Worldslayer offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir.
« Nous avons hâte que les joueurs découvrent WORLDSLAYER. Nous avons ajouté, en plus d’une toute nouvelle campagne, plusieurs nouvelles fonctionnalités qui viennent compléter et améliorer tous les aspects que les joueurs aimaient déjà dans le jeu original », explique Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly. « WORLDSLAYER introduit près d’une centaine de nouveaux objets légendaires, un nouveau niveau maximum d’équipement, intègre les niveaux d’apocalypse, l’équipement d’apocalypse, et ajoute de nouvelles façons de développer votre Outrider grâce à l’arbre de classe Pax et aux niveaux d’Ascension. N’oublions pas non plus l’épreuve de Tarya Gratar, une nouvelle expérience de fin de jeu très différente de ce à quoi nous avons habitué les joueurs depuis la sortie d’OUTRIDERS.»
Outriders est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, PC et Google Stadia. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.