Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games ont annoncé l’arrivée sur PC Windows de la beta fermée de Overkill’s The Walking Dead, le nouveau jeu FPS multijoueur coopératif du studio de développement OVERKILL – A Starbreeze Studio.

Les deux premières missions seront disponibles au même moment que les deux missions de défense de camp. Du contenu supplémentaire sera ajouté en vue du lancement officiel sur PC le 6 novembre.

L’accès à la beta fermée est garanti à tous les joueurs qui ont précommandé Overkill’s The Walking Dead, disponible actuellement sur PC Steam. Les joueurs qui ont précommandé la version PC standard au prix de 59,99€, recevront une invitation pour accéder à la beta fermée. Ceux qui auront précommandé la version Deluxe du jeu – contenant le jeu complet, le pack du skin cosmétique « Night Raid », un art book et la bande-son en version numérique, le tout à 79,99€ – recevront 4 invitations pour la beta fermée à partager avec leurs amis. Par ailleurs, toute précommande sur PC permet de bénéficier du pack du skin cosmétique bonus de OVERKILL.

Starbreeze sera aujourd’hui en livestream spécial pour la beta fermée d’Overkill’s The Walking Dead sur https://www.twitch.tv/starbreeze à 18h.

Inspiré par les romans graphiques de Robert Kirkman, Overkill’s The Walking Dead est un FPS multijoueur coopératif réunissant quatre joueurs qui devront s’unir dans de nombreuses missions afin de trouver des survivants, sécuriser des provisions et rester en vie. Ils devront alterner stratégiquement entre la discrétion pour esquiver les ennemis ou l’usage de la force brute et de la puissance de feu pour démembrer les rôdeurs, membre par membre. Chacun des quatre personnages jouables possède ses propres capacités, son arbre de compétences, son rôle d’escouade, son style de jeu et son histoire.

Overkill’s The Walking Dead est attendu pour le 8 février 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.