Blizzard Entertainment a annoncé que les données de vos comptes sur Battle.net et sur console du premier Overwatch seront fusionnées pour Overwatch 2.

Avec le lancement de la progression multiplateforme, les joueurs et joueuses peuvent fusionner plusieurs comptes Overwatch pour importer leur progression et leurs objets ornementaux dans un profil unique pour Overwatch 2. À partir du 16 août, si vous avez associé un compte sur console, une fenêtre apparaîtra lors de votre connexion afin de vous demander d’identifier, sélectionner et confirmer les comptes que vous souhaitez fusionner. Une fois votre approbation recueillie, nous préparerons vos comptes à la fusion qui aura lieu lors de la sortie d’Overwatch 2.

Un compte Battle.net sera nécessaire pour jouer à Overwatch 2, quelle que soit la plateforme. La progression issue des comptes sur console associés sera enregistrée sur votre compte Battle.net ; les objets ornementaux en jeu et la progression seront ainsi communs à tous les comptes associés.

Vous n’aurez qu’une seule occasion de fusionner vos comptes sur console, alors vérifiez bien quels comptes vous fusionnez avant de confirmer !

Overwatch 2 est attendu pour le 4 octobre prochain en accès anticipé avec un contenu JcJ inédit sur PC Windows, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.