Home Jeux Vidéo Overwatch : La Forge est disponible sur la RPT

Overwatch : La Forge est disponible sur la RPT

0
Overwatch La Forge
Overwatch La Forge

Blizzard Entertainment a annoncé que La Forge est disponible sur la RPT d’Overwatch, et en a profité pour diffuser un nouveau Dev Diary.

Joueurs d’Overwatch, créateurs de mods et développeurs en herbe peuvent désormais concevoir leurs propres modes de jeu grâce à une toute nouvelle fonctionnalité : la Forge ! Disponible sur la région publique de test sur PC, elle permet aux joueurs de créer des scripts pour ajouter des règles uniques à leurs modes préférés d’Overwatch. Il est possible d’altérer les mouvements et les capacités des héros, de changer la façon dont les joueurs perdent ou gagnent des points de vie, et même d’afficher du texte dans certaines situations.

Fonctionnalités principales de la Forge :

  • Créer des scripts pour les modes de jeu personnalisés dans Overwatch.
  • Partager un mode de jeu personnalisé sans avoir à naviguer dans les menus du jeu.
  • Déboguer les problèmes de script grâce au contrôleur de la Forge.
  • Les modes créés dans la Forge seront visibles dans le navigateur des parties personnalisées !
  • La Forge sera disponible sur consoles et PC.

Pour accéder à la Forge sur la RPT et commencer à créer son propre script, voici la marche à suivre : cliquer sur Jouer > Parties personnalisées > Créer > Paramètres > La Forge.

L’équipe d’Overwatch propose aux joueurs deux nouveaux modes créés grâce à la Forge pour leur donner une idée de ses possibilités :

  • Le sol, c’est de la lave ! : éviter le sol à tout prix !
  • Combat à mort miroir (chacun pour soi) : les joueurs disputent un combat à mort en utilisant le même héros, qui change à chaque minute. Le joueur qui totalise le plus d’éliminations gagne la partie.

Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile