Ironwood Studios et Kepler Interactive ont profité du Futur Games Show pour dévoiler davantage de détails sur leur jeu de conduite et de survie, Pacific Drive.

À l’ombre des immenses conifères qui jonchent le nord-ouest du Pacifique, vous voilà piégé derrière un mur de 300 mètres de haut. Pourquoi a-t-il été construit ? Que sont les Remnants ? Qui sont derrière les voix mystérieuses qui transpercent les ondes pour vous questionner, vous prévenir ? Vous allez devoir lutter contre les éléments et enquêter sur de bien étranges anomalies, mais une seule certitude demeure : quitter la Zone ne sera pas sans conséquence.

Laissée à l’abandon pendant plus de trente ans, la Zone d’Exclusion Olympique est un espace dangereux, constellé de phénomènes inexpliqués. Apprivoisez ces routes sinueuses au volant de votre bon vieux break, et tentez de percer les mystères intriqués qui drapent les environs depuis les années 50. Collecter des ressources, améliorer son véhicule et plonger toujours plus profondément dans l’inconnu : Pacific Drive est un voyage déroutant.

Pacific Drive est prévu pour début 2024 sur PlayStation 5 et PC via Steam et l’Epic Game Store.