Ironwood Studios et Kepler Interactive ont annoncé qu’une démo de leur jeu de conduite et de survie, Pacific Drive, est disponible sur Steam.

Scellée depuis des dizaines d’années par le gouvernement américain, la Zone d’Exclusion Olympique recouvre le nord-ouest de la côte Pacifique d’un voile de mystère dérangeant, entre radiations mortelles et anomalies surréalistes. Coincé entre ces murs de 400 mètres de haut, avec votre vieux break poussiéreux et votre ingéniosité pour seuls horizons, arpentez ces terrains accidentés à la recherche de ressources pour survivre, mais aussi de réponses pour exister. Cette démo, disponible dans le cadre du Steam Neo Fest, permet de vivre l’introduction de Pacific Drive ainsi que sa première mission : laissez-vous happer par cet univers mystique semblable à aucun autre, à quelques encablures de sa sortie définitive.

Suivez les voix erratiques qui émergent de votre radio grésillante pour comprendre les enjeux et faiblesses des phénomènes surnaturels qui vous entourent. Seul îlot de sécurité dans un monde hostile en constante évolution, votre garage vous permet d’effectuer les réparations de base, de consolider votre monture et de lui ajouter tout un tas de gadgets astucieux. Il vous faudra connaître votre carlingue dans ses moindres détails pour survivre à la Zone d’Exclusion Olympique.

La version boîte, distribuée par Maximum Games, sortira chez certains revendeurs à partir du 9 avril. Une édition Digital Deluxe est disponible à compter du 22 février : elle contient divers objets pour personnaliser votre bolide, comme des stickers sur le thème des navettes spatiales, des cosmétiques phosphorescents, des antennes étoiles filantes, une figurine bobblehead d’un chien spationaute et plus encore.

Pacific Drive est attendu pour le 22 février 2024 sur PlayStation 5 et PC via Steam et l’Epic Game Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.