Netflix a dévoilé une bande annonce de Painkiller une minisérie attendue pour août prochain sur la plateforme SVOD.

Relatant des événements réels sous le prisme de la fiction, Painkiller est une minisérie scénarisée qui explore les origines et les répercussions de la crise des opioïdes aux États-Unis. Elle se penche sur les responsables, les victimes et les personnes en quête de vérité dont la vie a été à tout jamais bouleversée par l’invention de l’OxyContin. Painkiller met le doigt sur ce crime, sur la question des responsabilités et sur un système qui a trahi à plusieurs reprises des centaines de milliers d’Américains.

La série s’inspire du livre Pain Killer de Barry Meier et de l’article du New Yorker « The Family That Built the Empire of Pain » de Patrick Radden Keefe. Eric Newman, Peter Berg, Alex Gibney et les créateurs/showrunners/scénaristes Micah Fitzerman-Blue et Noah Harpster signent la production exécutive de cette série qui met en vedette Uzo Aduba, Matthew Broderick, Taylor Kitsch, Dina Shihabi et West Duchovny.

Painkiller avec Uzo Aduba, Matthew Broderick, Taylor Kitsch, Dina Shihabi, West Duchovny, John Rothman, Clark Gregg, Jack Mulhern, Sam Anderson, Ana Cruz Kayne, Brian Markinson, Noah Harpster, John Ales, Johnny Sneed, et Tyler Ritter, est attendue pour le 10 août prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.