Home Jeux Vidéo Path of Exile 2 est désormais disponible en accès anticipé

Path of Exile 2 est désormais disponible en accès anticipé

0
Path of Exile 2

Grinding Gear Games a annoncé que Path of Exile 2 est désormais disponible en accès anticipé.

Path of Exile 2 est désormais disponible en accès anticipé et propose aux joueurs 6 classes de personnages, une grande quantité de contenu même après avoir terminé la campagne, de la coopération locale, mais aussi du crossplay et une progression partagée sur toutes les plateformes supportées.

Path of Exile 2 propose une aventure à vivre en solo ou jusqu’à 6 en coopération, dans un monde sinistre. Il est possible d’incarner un moine, un guerrier, une rôdeuse, un mercenaire, une sorcière ou une magicienne. Chaque personnage peut accéder à deux classes d’Ascendance différentes en fonction de la progression du joueur, ce qui l’aidera considérablement dans sa bataille contre les vagues de monstres, une fois la campagne terminée.

Vingt ans après les événements du premier Path of Exile, le continent perdu de Wraeclast semble avoir été épargné par la guerre. C’était cependant sans compter sur le comte d’Ogham, avide de pouvoir, qui déchaîne soudain la Corruption sur Wraeclast et entraîne l’apparition de morts-vivants, la mutation des monstres et la propagation de la folie.

Sous l’emprise de la Corruption, le Comte condamne à mort celles et ceux qui lui tiennent tête. Ce n’est qu’après avoir réchappé de justesse des griffes de leurs bourreaux que les joueurs pourront se mettre en quête de la Semence de Corruption : la source de tout ce malheur.

Au fil de l’accès anticipé de Path of Exile 2, les joueurs pourront découvrir 50 combats de boss et 400 types de monstres, ainsi que 7 mécaniques de jeu pour les personnages de haut niveau, dont les épreuves de l’Ascension, le Délire, les Rituels, et bien plus encore. Enfin, le mode de difficulté Cruel permettra aux Exilés de redécouvrir Wraeclast dans un cadre beaucoup plus difficile avec de bien meilleures récompenses à la clef.

Quitter la version mobile