Owlcat Games et Deep Silver ont annoncé la sortie de « Beneath The Stolen Lands » le 3ème DLC de Pathfinder: Kingmaker, ainsi que la sortie de Pathfinder: Kingmaker – Enhanced Edition.
Caractéristiques de Beneath The Stolen Lands :
- Explorez un gigantesque donjon avec un groupe tout neuf – Débutez votre aventure dans les profondeurs ténébreuses avec un groupe de personnages nouvellement créés. Commencez la partie dans le menu principal, puis aventurez-vous dans un donjon sans fin, comme dans un rogue-like.
- Explorez les possibilités pratiquement infinies de création d’un personnage dans Pathfinder – Essayez différentes voies pour optimiser vos tactiques. Créez un groupe d’aventuriers capable de triompher de tous les dangers !
- La défaite n’est qu’un nouveau départ ! – Mourir lors d’un combat vous offre des avantages supplémentaires pour votre prochaine tentative.
- Débloquez de nouveaux objets à acheter au fil des tentatives – Le nombre d’objets que les marchands vous proposent dépend de votre progression dans le donjon, en prenant en compte toutes vos tentatives.
- Accédez au donjon avec votre personnage principal, ou attendez l’invitation du mystérieux protecteur de Golarion – La version prédéfinie du donjon est inclue dans la campagne principale, ce qui vous permettra d’utiliser votre personnage principal et ses compagnons pour conquérir les Profondeurs ténébreuses.
Caractéristiques de Pathfinder: Kingmaker – Enhanced Edition :
- Amélioration gratuite pour tous les joueurs
- Nombreux ajouts qui enrichissent le jeu et des dizaines d’éléments qui vous faciliteront la vie
- Nouvelles compétences et façons de développer votre personnage
- Nouvelle classe de personnage, le Swordlord
- Nouveaux objets et armes
- Meilleur équilibrage, notamment au début et dans les deux derniers chapitres du jeu
- Système de gestion du royaume amélioré, notamment en termes d’équilibrage, d’utilisation et de confort pour le joueur
- Plus de variétés dans les rencontres aléatoires sur la carte du monde
- Des milliers de corrections et d’améliorations apportées au jeu depuis sa sortie initiale
Pathfinder: Kingmaker est disponible sur PC, Mac et Linux.