Outright Games, en collaboration avec Paramount Consumer Products, Nickelodeon et Spin Master, ont dévoilé PAW Patrol World – La Pat’Patrouille, attendu pour la rentrée.
PAW Patrol World – La Pat’Patrouille est un jeu d’aventure en monde ouvert qui recrée fidèlement les environnements et les personnages de la série phénomène pour offrir une expérience authentique aux fans de tout âge. Vous pouvez explorer en famille les rues de la Grande Vallée, les tours de Barkingburg, la montagne de Jake et la jungle sauvage : PAW Patrol World – La Pat’Patrouille vous fera vivre une aventure extraordinaire aux côtés des chiots.
Dans ce nouvel épisode, le maire Hellinger et ses chatons cherchent à perturber les festivités du Jour de la Pat’ Patrouille. Vous pouvez basculer d’un chiot à l’autre pour réaliser des sauvetages audacieux, résoudre des énigmes et accomplir des missions amusantes. Grâce aux 8 personnages jouables possédant chacun leurs propres véhicules et capacités (Chase, Stella, Marcus, Ruben, Rocky, Zuma, Tracker et Everest), les fans pourront vivre une aventure 100 % Pat’ Patrouille et s’amuser à repérer les personnages de la série disséminés un peu partout dans le jeu.
Le monde est rempli d’objets à collectionner et de secrets permettant de débloquer des missions et des objets pour personnaliser les personnages et les véhicules. Récupérez un maximum de friandises pour obtenir des skins, des emojis et des autocollants. De plus, en aidant Mme Goodway à compléter sa collection d’illustrations pour sa poulette préférée, vous accéderez à l’exposition d’art Galinetta.
En mode solo ou coopératif 2 joueurs, PAW Patrol World – La Pat’Patrouille offre des heures et des heures de plaisir à toute la famille et propose également quatre « Missions Flashback » spéciales inspirées d’épisodes emblématiques de la série animée.
Conçu pour offrir une accessibilité maximale aux plus jeunes fans de la Pat’ Patrouille, le jeu dispose d’options pour simplifier les interactions avec les personnages, en désactivant par exemple le contrôle de la caméra afin d’aider les joueurs à se concentrer sur les aspects les plus importants du jeu. Le jeu, par ailleurs entièrement doublé et doté d’un système de commandes intuitif, permet également aux plus jeunes d’explorer le monde ouvert en toute liberté sans se soucier des objectifs de mission.
PAW Patrol World – La Pat’Patrouille est basé sur la série animée à succès Pat’ Patrouille, qui raconte les aventures de Ryder et de son équipe de chiots, toujours prêts à aider leur prochain. Forte d’un succès phénoménal à l’échelle mondiale, la franchise Pat’ Patrouille fêtera cette année son 10e anniversaire avec la sortie de ce nouveau jeu et d’un long-métrage, La Pat’ Patrouille 2. Cette suite de La Pat’ Patrouille, le film sera produite par Spin Master Entertainment en association avec Nickelodeon Movies et distribuée par Paramount Pictures. La Pat’ Patrouille, le film s’est classé au premier rang des sorties cinéma dans 25 pays, pour un total de plus de 140 M$ de recettes au box-office mondial. À ce jour, il compte encore parmi les titres les plus populaires de la plateforme de streaming Paramount+.
« En cette année du 10e anniversaire de la franchise et de la sortie d’un nouveau long-métrage, PAW Patrol World – La Pat’Patrouille arrive à un moment crucial pour la marque et nous sommes ravis de nous joindre à la fête », explique Beth Goss, PDG d’Outright Games. « Il s’agit du jeu Pat’ Patrouille le plus ambitieux à ce jour et nous avons travaillé en étroite collaboration avec Nickelodeon pour respecter les personnages et les environnements du dessin animé, mais aussi pour incorporer des liens directs avec quatre épisodes spéciaux de la série TV. »
PAW Patrol World – La Pat’Patrouille est attendu pour le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox X|S et PC via Steam.
[…] les joueurs pourront librement explorer les régions de l’opus. À savoir qu’il se nomme « PAW Patrol World – La Pat’Patrouille » et qu’il sera disponible dès le 29 septembre sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo […]
Les commentaires sont fermés.