Klabater a annoncé que son jeu We. The Revolution sera jouable à la Paris Games Week 2018 qui aura lieu du 26 au 30 octobre prochain.

We. The Revolution est un nouveau jeu publié par Klabater, qui prend place durant l’une des plus sanglantes et chaotiques périodes de l’histoire de l’Europe. Les joueurs qui apprécient les dilemmes moraux, les choix complexes et les intrigues politiques trouveront dans We. The Revolution le parfait équilibre des trois. Le jeu recrée l’atmosphère sanglante et paranoïaque de la Révolution Française, où amis et ennemis étaient souvent les mêmes personnes.

Devenez un juge présidant des cas complexes de citoyens ordinaires, criminels, révolutionnaires ou de leurs ennemis. Vous déciderez quels actes resteront impunis et de quelles têtes tomberont sous la lame de la guillotine.

Prenez garde, toutefois, car les yeux de Paris sont posés sur vous – avec de nombreuses factions rivales luttant pour le pouvoir et l’influence, et vous devrez devenir vous-même une force politique pour survivre… et pour prendre le contrôle de Paris.

« We. The Revolution est quelque chose de vraiment spécial. Dès le moment où nous avons joué au premier prototype du jeu, nous savions que nous devions le publier. La manière dont toutes les mécaniques de gameplay sont imbriquées entre elles crée un titre original qui parvient à vous investir émotionnellement grâce à son histoire émouvante. Combiné avec sa direction artistique singulière et l’atmosphère lourde de la Révolution Française, We. The Revolution un jeu qu’il est difficile d’ignorer. » remarque Lucas Jozefowicz, responsable marketing chez Klabater.

Attisez les flammes de la Révolution

Dans We. The Revolution les joueurs ressentent le poids et l’importance de leurs décisions. Chaque sentence prononcée a des conséquences et a un impact sur l’histoire, parfois de manière inattendue.

« Un des éléments les plus importants de We. The Revolution est l’intrigue, qui va placer les joueurs dans des situations moralement ambiguës où il n’y a pas vraiment de solutions simples. Avoir le pouvoir de vie ou de mort est à la fois un lourd fardeau et une force qui peut changer le cours de la révolution. Toutes les factions de Paris veulent s’en accaparer, et le joueur doit le garder en tête chaque fois qu’il prononce une sentence, tout en utilisant ses agents pour contrôler la ville et gérer les intrigues politiques en coulisse. » déclare Dawid Cislak, directeur du jeu.

Le joueur ne passe pas tout son temps sous les boiseries des salles de tribunal. Le gameplay inclut également des négociations secrètes, la contrefaçon de lettres et la gestion de vos agents sur une carte de Paris.

« Grace à des outils comme le système de construction d’intrigue, le joueur a le sentiment d’avoir un impact tangible sur son environnement – la ville, les citoyens et, plus important, ses ennemis politiques. Nous voulons que le joueur puisse ressentir l’impact émotionnel de son accession au pouvoir dans un Paris embrasé par le feu révolutionnaire. » – commente Patryk Polewiak, le Game designer.

Principales caractéristiques :

  • Façonnez l’histoire et décidez de qui vit et qui meurt
  • Vivez l’atmosphère oppressive de la Révolution Française
  • Présidez plus de 100 affaires uniques
  • Dirigez votre propre tribunal – questionnez les témoins, analysez les indices et les preuves, lisez les rapports et prononcez les sentences
  • Faites-vous des amis et des ennemis dans les différentes factions rivales assoiffées de pouvoir
  • Découvrez un jeu qui mélange les genres, mixant habilement le jeu d’enquête avec un jeu d’intrigue et un jeu de gestion au tour par tour
  • Profitez d’une direction artistique surprenante, qui mélange la simplicité de polygones et l’art néoclassique

We. The Revolution est attendu pour la fin de l’année sur PC.

Retrouvez We. The Revolution sur le stand hall 2.2, Indie Garden.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.